Aucune des missions de la Fondation Cognacq-Jay ne pourrait s’accomplir sans le travail réalisé par les personnels administratifs.

Sans eux, pas de payes, pas de factures réglées aux fournisseurs ou aux prestataires, pas de budgets, pas de suivi qualité, pas d’informations ni de communication, pas de suivi RH ni de formations… À la Fondation Cognacq-Jay, tous les métiers concourent à la mission de chaque établissement et tous les professionnels sont essentiels. 

Rigoureux, ponctuel, fiable, organisé, à l’écoute, dynamique sont des qualités essentielles pour les personnels administratifs de la Fondation.

 

Plus de digital et plus de collaboratif pour nos missions administratives :

  • Un même logiciel de paye et une salariée référente pour accompagner la prise en main et le paramétrage (Cégid).
  • Une digitalisation progressive de l’ensemble des fonctionnalités RH et paye dans tous nos établissements (DUERP, Formation, congés, remboursement de frais…).
  • La mise en place pour tous les professionnels du système Office 365, permettant de développer le travail collaboratif en ligne et la gestion documentaire partagée.
  • Des séminaires d’équipe à la Villa Cognacq-Jay, pour du team building au soleil ! 

Les dernières actualités