Aucune des missions de la Fondation Cognacq-Jay ne pourrait s’accomplir sans le travail réalisé par les personnels logistiques et techniques.

Sans eux, pas de réparations, pas d’équipements informatiques, pas d’assistance technique, pas de nettoyage ni de cuisine… À la Fondation Cognacq-Jay, tous les métiers concourent à la mission de chaque établissement et tous les professionnels sont essentiels. 

Rigoureux, ponctuel, énergique et fiable sont des qualités essentielles pour les personnels logistiques et techniques de la Fondation.

Les métiers logistiques et techniques peuvent compter sur les dernières avancées :

  • Une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) en cours de déploiement dans tous les établissements de santé et prochainement dans l’ensemble des établissements de la Fondation, pour optimiser l'entretien et la veille de sécurité, tout en facilitant les astreintes par la possibilité d'intervenir à distance. 
  • Des efforts conséquents mis en œuvre pour renforcer la sécurité informatique et garantir le respect des données personnelles, avec notamment la formation de l'ensemble des personnels à la cyber-sécurité et le déploiement de logiciels spécialisés dans la défense et le tracking.

Les dernières actualités

En cuisine dans un établissement d'aide aux personnes

En cuisine : mitonner du bien-être

9 August 2021

Du choix des produits aux impératifs de service, cuisiner en mode collectif, c’est non seulement privilégier le sain, le goût, l’odorat, la...