Envie de rejoindre une Fondation qui prend soin des autres… et de vous ?
En quête d’une aventure humaine et d’un métier qui donne du sens à votre quotidien ?
Rejoignez-nous, en tant que secrétaire médical(e) pour un CDD de 3 mois !
Parmi les avantages de Cognacq-Jay:
Développement professionnel:
- Un tutorat dès votre arrivée pour une prise de poste en toutes sérénité
- Un accompagnement au développement de vos compétences (formations métiers, formations de développement, financement aux formations diplômantes…)
- Des perspectives d’évolution de carrière
Vie à l’Hôpital:
- Des actions toute l’année pour améliorer la qualité de vie au travail comme la semaine QVCT, ateliers nutrition, séances yoga
- Un CSE actif au bout de 6 mois d’ancienneté (cinéma, théâtre, chèques cadeaux, chèques vacances, parcs d’attraction, participation financière à une activité sportive…)
- Des Projets RSE afin de réduire son impact environnemental
- Des locaux neufs avec un parking gratuit, un self très bon et un parc pour prendre l’air.
Avantages financiers:
- Reprise de votre ancienneté métier à 100%
- Une prime décentralisée et mensualisée de 5%
- Prime Segur
Fonctionnement et congés:
- Congés fractionnés sous conditions
L'équipe qui vous attend :
- Pluridisciplinaire, dynamique, avec un fort esprit d’équipe,
- Vous travaillerez avec une responsable accueil et secrétariats et 12 secrétaires
Votre mission, si vous l'acceptez :
- Organiser et planifier les activités du service : programmation des rendez-vous, suivi des confirmations, des annulations et reports des RV, report des vacations médicales, suivi des agendas
- Gérer l’accueil physique : accueil et orientation du patient
- Gérer l’accueil téléphonique : réception, évaluation et orientation des appels téléphoniques, prise des messages, transmission des messages
- Traiter les mails : réception, orientation, traitement et suivi
- Assurer l’approvisionnement des salles de consultation : suivi et commande de matériel, vérification, évaluation des besoins en approvisionnement des salles de consultation et commande de matériel
- Saisir les statistiques d’activité de service
- Saisir et mettre en forme les documents médicaux : compte rendu d’hospitalisation, lettre de sortie, courrier de consultation
- Numériser les documents médicaux et les intégrer au dossier patient informatisé
- Assurer la gestion administrative du dossier médical conformément aux procédures en vigueur dans l'établissement (constitution, classement, vérification, archivage)
Et si c'était vous ?
- Diplôme de secrétaire médicale ou AMA
- Expérience souhaitée de 2 ans en milieu hospitalier / cabinet médical
- La connaissance du logiciel métier Hôpital Manager serait appréciée
- Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) de réelles qualités humaines (sens de l’écoute, patience, esprit d’équipe).
Et nous ?
L’hôpital Cognacq-Jay compte 142 lits et 4 services: 3 unités de soins médicaux et de réadaptation en lymphologie (35 lits), oncologie (35 lits), nutrition-obésité (24 lits) et une unité de soins palliatifs (36 lits)
Nous appartenons à la Fondation Cognacq-Jay qui gère 13 établissements dans les secteurs sanitaires, sociaux, médicaux-sociaux et éducatifs. Pour en savoir plus, cliquez ici https://www.cognacq-jay.fr/
Mot du recruteur :
Rejoindre l’équipe, c’est intégrer un collectif solidaire, où simplicité et chaleur humaine sont des valeurs vécues au quotidien. Ensemble, nous innovons pour offrir toujours mieux à nos patients, mais aussi aux équipes. Et si votre prochaine aventure était avec nous ?
- Expérience : 01-Non communiqué
- Diplôme : 26-Diplôme en secrétariat médical
- Statut : 04-Non cadre