![]() |
Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature et vous remercions de la confiance et l’intérêt que vous témoignez à l’Institut médico-éducatif. Nous allons l’étudier avec la plus grande attention et nous ne manquerons pas de vous contacter si votre profil répond à nos attentes. Sans nouvelle de notre part dans un délai de trois semaines à compter de ce jour, veuillez considérer que votre candidature n’est pas retenue. Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous avez transmis, afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser. Bien cordialement, |
Hassina Kichane |
Les informations recueillies par l’Institut médico-éducatif en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé ou non, destiné à la gestion de votre candidature. Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés. Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au service DPO de l’Institut médico-éducatif par courrier postal, 174, rue Blomet 75015 Paris ou par mail à l’adresse suivante : dpo@cognacq-jay.fr. |

Institut médico-éducatif (75)
L'établissement accueille en internat et en journée 21 jeunes des deux sexes, entre 12 et 20 ans, avec autisme, parfois associé à divers autres handicaps, afin de leur apporter une prise en charge adaptée à leurs spécificités de développement.
L’accompagnement favorise l’épanouissement des potentialités intellectuelles, affectives, corporelles, sociales et culturelles et vise l’autonomie et la citoyenneté.